Assistance technique illimitée
Nous mettons à votre disposition une assistance technique accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 01 75 61 04 70.
Nos techniciens vous fournirons immédiatement une réponse à toutes les questions que vous pourriez avoir concernant votre défibrillateur. L’idéal est de contacter l'assistance technique avec votre défibrillateur à portée de main.
Vous pouvez également nous poser votre question par email à info@defibtech.fr.
L’assistance technique Defibtech est accessible pendant toute la durée de vie de votre défibrillateur.
Garantie 8 ans
avec échange standard sous 24 heures
Tous les défibrillateurs LifeLine Defibtech (DCF-E110, DCF-E120, DCF-E2310) sont couverts par la garantie limitée standard Defibtech pendant une durée de 8 ans à compter de la date d’achat avec un échange standard sous 24 heures. Pour la batterie, la garantie est de 4 ans. Pour tous les autres produits ou accessoires Defibtech, la garantie est valable un an.
La garantie couvre tous les défauts de matériel et de fabrication dont pourraient faire état les produits Defibtech. Seuls les clients qui ont acheté leur produit auprès de DefibFrance ou d’un revendeur agréé DefibFrance peuvent prétendre à nos garanties limitées.
En cas d'anomalie, contactez le Service Après Vente DefibFrance par email à info@defibtech.fr ou par téléphone au 01 75 61 04 70. Il vous sera demandé votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, ainsi que le numéro de série du produit concerné.
Le technicien DefibFrance procédera à un test manuel du défibrillateur à distance. Dès lors que le défibrillateur indique un code erreur, DefibFrance vous enverra sous 24 heures un défibrillateur neuf par Chronopost et récupérera le défibrillateur défectueux par un enlèvement Chronopost. Le produit défectueux doit être emballé dans son emballage d’origine ou tout autre emballage garantissant une protection équivalente.
Si vous êtes autorisé à retourner votre produit, DefibFrance s’engage à remplacer le produit gratuitement par un produit équivalent sous 24 heures. En cas de non prise en charge de la réparation, DefibFrance établira un devis. Dans tous les cas, DefibFrance ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d’appliquer sa garantie.