Defibtech LLC a annoncé aujourd’hui que Kenneth Kanzler rejoint Defibtech au poste de Directeur Financier. Kanzler supervisera tous les aspects financiers de l’entreprise, y compris la planification et l’analyse financière stratégique, les projets de développement, la comptabilité ainsi que toutes les opérations d’audit. Kanzler était auparavant directeur général de Kandoo LLC.
Defibtech est un acteur majeur dans la conception et la fabrication de défibrillateurs automatisés externes (DAE), de compresseurs thoraciques mécaniques et d’autres produits de réanimation d’urgence. “Ken apporte plus de 25 ans d’expérience et une large expertise opérationnelle dans les industries de dispositifs médicaux” a déclaré Robert Reinhardt, Président de Defibtech LLC.
Après plusieurs années en tant que Directeur d’Audit chez Ernst & Young, Kanzler a passé dix-sept ans chez Olympus où il a occupé des postes de vice-président finances et opérations, directeur des opérations et vice-président exécutif des opérations. Il est expert comptable et est titulaire d’un Master de comptabilité au Boston College.
Kanzler a commenté: «Je suis ravi et honoré de rejoindre cette équipe exceptionnelle qui a développé et continue de faire progresser les défibrillateurs automatisés externes. J’apprécie les investissements réalisés par Nihon Kohden, maison mère de Defibtech LLC, et je travaillerai avec diligence pour réaliser le potentiel de croissance de la société en mettant nos produits à la disposition d’un plus grand nombre de personnes à travers le monde.