Defibtech présente son défibrillateur débrayable en mode manuel lors des prochaines journées du Service de Santé et des Secours Médical. Ce congrès se tiendra les 9-10-11 avril 2014 à Saint-Malo.
Les électrodes de votre défibrillateur sont à remplacer tous les 2 ans ou suite à utilisation. La date de péremption est indiqué sur le sachet des électrodes.
La déclaration d’un défibrillateur en accès public peut être réalisé auprès de l’Agence Régionale de Santé de votre région. Cette déclaration permet à terme une cartographie exacte des défibrillateurs.
Le plus grand parc national français, le Parc Amazonien de Guyane se dote de 9 défibrillateurs. Cet investissement permet d’intervenir rapidement sur des sites éloignés en attendant une prise en charge médicalisée par les équipes du Samu.
OCP Répartition, leader de la distribution de produits pharmaceutiques, équipe l’ensemble de ses sites en France de défibrillateurs Defibtech. DefibFrance a été mandaté pour l’installation, l’organisation d’initiation et la mise en service des DEA.
Defibtech a obtenu à nouveau la certification ISO 13485:2012. L’audit a été réalisé par la TÜV Rheinland. Cette certification indique que l’usine Defibtech et l’ensemble de ces procédures sont régulièrement auditées.